Vouillé Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de VOUILLE - clubeo

Belle participation au dernier entrainement de l'école de volley

30 juin 2016 - 22:50

Vous avez été nombreux à répondre à l'invitation de Benjamin et Julien pour cette dernière séance de l'année et nous vous en remercions.

Cette matinée s'est très bien passée et les enfants étaient ravis de faire découvrir leur activité à leurs parents.

Tout cela s'est terminé par des petits matchs sans oublier la traditionnelle séance de gainage et bien évidemment le pot de l'amitié.

Un grand merci à Benjamin et Julien sans qui cette école de volley n'existerait pas !

Merci à vous pour le temps passé avec ces enfants afin de leur faire découvrir ce sport.

Voici quelques photos de nos sportifs :