Vouillé Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de VOUILLE - clubeo

VVB au Trophée Patrick Essomba

18 mai 2016 - 22:31

Le tournoi organisé par Niort Volley-Ball s'est déroulé le Dimanche 15 Mai au stade de Pissardant

Vouillé Volley Ball était présent avec 2 équipes dans la catégorie Loisir/Départemental. La première "un ti'rhum Fred" composé de Armelle, Sam et Benji puis "passe les mains" composée de certains jeunes du club avec Arthur, Hugo, Nathan et Arnaud.

Nos 2 équipes ont réalisé un très beau tournoi. En effet les adultes ont terminé 2ème de la poule principale et les jeunes ont aussi eu un beau parcours en finissant 2ème de la consolante (pas si mal pour une première participation!)

Petit clin d'oeil à Fred qui a coaché les adultes (surtout pour les services...) et qui a bien sur gagné sa journée en remportant une GoPro à la tombola.

Voici quelques photos de cette journée.